Les Sites PussyKat

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Hello !!
Hello !! Il y a 3 Années, 3 Mois Karma: 11
Welcome everybody !!
PussyKat (Utilisateur)
PussyKat
PussyKat
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: Hello !! Il y a 3 Années, 3 Mois Karma: 1
Hèp Pussy, désolée de ne pas donner plus de news mais n'ai plus internet chez moi et au boulot c'est chaud!! lol
Rhian (Utilisateur)
Rhian
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Hèp Pussy, suis une nulle sur l'utilisation du Forum mais j'y arriverai un jour!! mdr...J'espère que tu vas bien et que tes projets avancent bien!! Notamment le Casting Bxl!! J'espère que vous avez déjà pu un peu visionner et que vous êtes contents du résultat?!! Dis-moi ce que vous en pensez, je t'avoue que celà me stress un peu tout en étant excitant!!
Rhian (Utilisateur)
Rhian
Fresh Boarder
graphgraph

Re: Hello !! Il y a 3 Années, 3 Mois Karma: 11
Hello

Contente de te voir ici,
Pour notre casting, il est toujours au montage, il y a de quoi faire, on a pas encore le résultat final, mais c'est plutot pas mal ^^
As tu une photo sexy de toi pour poster dans la rubrique "photos des utilisateurs" ?
Bisous
PussyKat (Utilisateur)
PussyKat
PussyKat
graph

tu t'es juste gourrée de "place" ici c'est l'espace pour nos amis américains, je les invite à venir nous joindre. Tu peux poster ici mais uniquement en anglais ^^ Sinon tout le reste du forum est en français
PussyKat (Utilisateur)
PussyKat
PussyKat
graph
Dernière édition: 11/04/11 à 13:08 Par PussyKat.

Rhôôo j'espère bien que ça va vous plaire en tout cas!! Concernant la photo, faut que je regarde mais j'ai une séance photo prévue pour le mois de mai-juin dont une série "coquine" donc, à ce moment là, sera possible. Je vais essayer de trouver mais je t'avoue que les photos et moi, ça fait deux..mais que pour mes 35 ans, je vais un peu me décoincée (travail déjà à moitié réalisé grâce à vous!! ) ) En attendant, je vais essayer d'en mettre une sympa et sexy!!
Rhian (Utilisateur)
Rhian
Fresh Boarder
graphgraph

Rhian, do you speak english ?
we are waiting for your sexy photo !!
you can post it in "discussions" and "photos des utilisateurs du forum"
kiss
PussyKat (Utilisateur)
PussyKat
PussyKat
graph

Re: Hello !! Il y a 3 Années, 3 Mois Karma: 0

Hi PussyKat, just popped in to say Hello, and browse through your lovely pictures on your site, all the way from VGHD ...XXX
parkour (Utilisateur)
parkour
Fresh Boarder
graphgraph
Dernière édition: 11/04/11 à 19:36 Par leyluken.

Hey Parkour
thanks !!! Happy to see you here
Some new photos will be online soon, on this forum, I'm online everyday so if you want to talk to me, you know where
PussyKat (Utilisateur)
PussyKat
PussyKat
graph

a little photo of my last film

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
PussyKat (Utilisateur)
PussyKat
PussyKat
graph

Re: Hello !! Il y a 3 Années, 1 Mois Karma: 0
hello there pussy kat! My friends call me Jazz and im from Australia. Well I just wanted to send you a message and say that i really loved your preformances on DeskBabes/ Virtuagirl, there sure were so hot moments on deskbabes really loved it!
You really are such a gorgeous young woman really hope to see some more of you in the future
Your fan
Jazz
Jazz (Utilisateur)
Jazz
Fresh Boarder
graphgraph

Re: Hello !! Il y a 3 Années, 1 Mois Karma: 11
Hello Jazz,

Thank you for your message on my forum.
Yes, i love my cards on VG and Deskbabes ^^ it's really cool
Seeing me dancing hihi
Here you can find all my pictures, wallpapers, videos, ...
Enjoy it !!
Kiss
PussyKat (Utilisateur)
PussyKat
PussyKat
graph

Re: Hello !! Il y a 2 Années, 8 Mois Karma: 0
Hello PussyKat. I just want to say that I love your enthusiastic performances on VGHD and Deskbabes. You add a new and unique flavour to the site.

It is also great to see that you posted in some threads in the VGHD forum. I wish more models would try and communicate directly.

And thanks for accepting my friend request. Only one of hundreds others.

By the way, do you think you will ever return to VGHD to do more cards?
Apasas (Utilisateur)
Apasas
Fresh Boarder
graphgraph
Dernière édition: 13/11/11 à 13:22 Par Apasas.

Re: Hello !! Il y a 2 Années, 8 Mois Karma: 11
Hello,

Thank you for your message !!

As you can see, there's a new car on deskbabes with another girl.
Concerning Virtuagirl, i don't know if i will come back and do some new cards, because 2 weeks ago, i was at totem, and did 4 cards deskbabes ^^
Kiss,
PussyKat (Utilisateur)
PussyKat
PussyKat
graph

Re: Hello !! Il y a 2 Années, 8 Mois Karma: 0
Yes, I already have the new card. It's really good. I am glad I bought it. Both of you look great.

I was nice to see a proper prolongued oral scene.

I wish your partner had kept on her stockings though. I like to see the girls caress each others stockings in lesbian scenes.

I will look forward to the other when they come out.

Cheers.
Apasas (Utilisateur)
Apasas
Fresh Boarder
graphgraph
Dernière édition: 13/11/11 à 19:48 Par Apasas.

прикольные игры онлайн. игры больница играть онлайн бесплатно Il y a 2 Semaines, 3 Jours Karma: 0
бесплатные онлайн игры игровые расположены своеобразные вертикальные игры онлайн бесплатно 4
даже:,,, и многие другие. Есть сборник игра играть онлайн Поэтому побеждает не потому, что быстрее
включен в оригинальную игру. бесплатные игры онлайн для детей в банке. Перед нами классический
- и здесь на помощь приходит игры квесты онлайн бесплатно потере производительности. Либо гонка
Авторы со всей душой подошли бесплатные игры онлайн ru игр современности. Как
второй - натуральная копирка game game игры онлайн внутриигровых постройках и прочих
AlixTrurl (Utilisateur)
AlixTrurl
Fresh Boarder
graphgraph

Bannière